Il y a les week-ends avec moult dossards, ceux avec moult moult dossards, et puis les week-ends très calmes, où à part quelques irréductibles partis pour un trail dans la vallée d’Ossau ou sur triathlon du côté de Genève (oui, en Suisse, donc), c’est à se demander si toutes les vachettes n’étaient pas devant leur télé pour regarder le défilé.
Et ne parlez pas de la finale, c’était le lendemain, donc elle ne vaut pas comme excuse pour ne pas prendre de dossard le samedi.

Mais il y avait deux arbres pour cacher la forêt. Et ces deux-là sont des arbres qui montent au ciel !!!
Il s’agit donc de nos deux jeunes mariés anglais, Fran et Hywel, qui avaient choisi de continuer leur lune de miel dans les Hautes-Pyrénées, à Arrens-Marsous très précisément, où se tenait le Raid Absolu.

3 km de trail, 15 km de vélo, une petite “surprise aquatique” (qui consistait à faire du paddle, mais avec une seule pagaie par équipe) et 4 km de course d’orientation plus tard, c’est la consécration pour les “Team rosbeef” : victoire en catégorie mixte, et une superbe quatrième place au général sur la trentaine de duos engagés.

Alors que tout le monde parle du Brexit, voici que les anglais se mettent à nous faire un feu d’artifice pour le 14 juillet… On aura tout vu !

Good job, folks!

Fran et Hywel sur le podium du Raid Absolu 2018
Mr and Mrs. Jones on top… and the rest of the world behind!
Les vachettes anglaises fêtent le 14 juillet !
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire